Inscrivez-vous pour profiter des meilleures offres

Utilisation et composants

powerstrips0 powerstrips1

Présentation

Un rectangle de papier jaune d’un côté, qui protège le patch et, couvert de caractères de l’autre.
Je vous détaillerai un peu plus loin, ce que représentent ces écritures. (Germanium)
L’odeur est particulière, le phytoplancton, le ginseng rouge, et la saponine en sont la cause, cette odeur disparait au bout de quelques minutes.
Le support en tissus tissé c’est une matière noble. La jonction avec la peau se fait grâce a une colle naturelle (formée par les ingrédients du patch). Le patch renferme une formule botanique concentrée a base de ginseng rouge de Corée fermentée et étuvée, Du Phytoplancton marin, de particules de Germanium Organique pulvérisées à la surface, une couche d’argent Colloïdale ou ionique. L’atout majeur du POWERSTRIP est qu’il utilise la voie transdermique d’où l’efficacité rapide et accrue.

Le POWERSTRIP est un produit 100% naturel et protégé par 11 brevets internationaux. C’est un dispositif médical classé FDA, l’équivalent aux USA du Ministère de la Santé en France.
Lorsque vous utilisez le patch, les réactions sont très différentes d’un individu à l’autre, mais sachez que sauf en cas de réaction épidermique importante, et bien sûr là, vous le sortez rapidement, il ne faut pas vous inquiéter.
Bien- être, sensation de chaleur, picotement, réaction des chakkras, si vous le posez sur ceux-ci c’est un complément puissant nutritionnel santé, car il purifie et détoxifie votre organise rapidement. Il favorise également la circulation sanguine. Le PH sanguin est régulé ce qui permet d’avoir moins d’acidité dans notre corps. D’où moins de maladies, Il permet également à la lymphe de circuler plus facilement en éliminent les déchets et il produit des anticorps.
Energie, clarté mentale, migraine, sommeil, mais également les problèmes de peau, les allergies, les verrues, zonas et herpès ne sont pas épargnés.
Puis nous avons les douleurs. Chroniques, ou entorses, sciatique, lombalgie, arthrose, cou, poignet…..
Vous placez le patch sur l’endroit douloureux.
Puis nous avons les plaies : Brûlures, coupures, abcès, acnée, ….. là, pas question de poser le patch sur les plaies. Vous le coupez en plusieurs bandelettes et le placez de chaque côtés de la blessure.
Je vous conseille, pour l’utiliser moi-même avec bonheur, de prolonger le traitement surtout si vous avez des douleurs articulaires, ou autres. Tout comme un médicament ce patch, ne fera pas nécessairement effet immédiatement. Aussi soyez patient. Au bout de quelques jours vous ressentirez du bien-être. Si vous faites des allergies je vous conseille de ne mettre qu’un petit morceau de patch, si tout va bien vous pourrez passer à la vitesse supérieure, et mettre un patch entier.
Surtout n’hésitez à boire beaucoup d’eau.

powerstrips2

Comment l’utiliser

Sur une peau bien sèche, il suffit de le poser en ne laissant pas d’air entre le patch et votre peau.
Vous détachez la petite languette, vous appliquez sur la peau en appuyant bien, vous lissez en enlevant la deuxième languette. Ne touchez pas le Powerstrip côté soin avec vos doigts. Ils n’ont pas mal.
Vous pourrez vous doucher, mais pas d’immersion dans les piscines, il serait dommage que le produit du patch se disperse dans l’eau. Vous le garderez deux jours et le changerez régulièrement. Ne les mettez pas sur une pliure, coude, genoux mais autour.
Les patchs sont vendus en paquet de 15 ce qui correspond à 1 mois de traitement.
Si vous désirez de plus amples renseignements sur les composants du patch je vous conseille de vous rendre sur FOREVERGREEN vous trouverez tous les renseignements qui vous manquent. Mais je ne vais pas vous reprendre tout une notice qui ne manquerait pas de vous lasser.
Si vous avez un doute n’hésitez pas à en parler à votre médecin.

Bien sûr, il vous demandera les composants, n’oubliez pas :
PHYTOPLANCTON MARIN
GINSENG ROUGE DE COREE
SAPONINE (Que l’on trouve dans ginseng rouge)
LE GERMANIUM (que l’on trouve dans la terre et dans les végétaux).
L’ARGENT COLLOÎDAL (antibiotique universel)

Informations

Ce patch n’est pas un médicament.
Ce patch est un patch aromatique relaxant entièrement naturel, c’est grâce à ces composants actifs relaxants et nourrissants que votre corps retrouvera la force de lutter contre tous vos tracas.
Lorsque vous vous faites masser, et que vous êtes relaxé vous sentez la douleur qui s’éloigne, le patch POWERSTRIPS fait la même chose, mais à longueur de journée, et la force de ces produits naturels qui le composent vous assurent une relaxation magnétique. Vous retrouverez énergie, et Bonheur de vivre. Il faudra probablement une utilisation prolongée de ce patch, mais croyez-moi le jeu en vaut la chandelle.
Et je sais de quoi je parle.

N’hésitez pas à vous rendre sur les opportunités.

Recherches populaires : Arrêter de fumer, Stop Tabac, Gérer son stress, Comment arrêter de fumer ?
Remonter