Inscrivez-vous pour profiter des meilleures offres

Trop de graisse sur le ventre pourquoi ?

Les articles que j’ai repris ici ont été inspirés du site www.passeportsante.net

Comment perdre la graisse abdominale ?

On me pose souvent la question suivante :

  • J’ai de la graisse au niveau du ventre, et pourtant je ne mange pas beaucoup. J’ai beau faire des régimes rien n’y fait, j’ai l’impression que cela empire et gonfle à vue d’oeil.

Pour perdre la graisse du ventre, il n’y a pas de formule « miracle » qui va cibler uniquement les graisses abdominales. Je peux par contre vous expliquer les causes du gonflement et de l’augmentation du tour de taille.

Les hormones sont en cause

L’endroit de votre embonpoint détermine, l’emplacement des hormones avec lesquelles vous avez des problèmes. Ce qui devrait, si vous vous faites suivre par un médecin, lui indiquer dans quelle direction se diriger pour vous aider à perdre du poids et du volume.

Je vais ici essayer de vous aider à y voir plus clair.

  • Tout d’abord si vous prenez du volume au niveau du bas du corps, c’est tout simplement que votre équilibre hormonal est bon, il vous suffira là de faire attention à votre alimentation. En effet les œstrogènes et la progestérone tendent à empêcher l’apparition de graisse abdominale.
  • Si vous avez tendance à avoir une taille large, faites contrôler votre taux de testostérone.Plus une femme à un faible ratio œstrogènes/testostérone, plus les aliments gras, sucrés et le stress favoriseront la prise de graisse abdominale.
  • Si vous prenez de la graisse au niveau abdominal, du ventre, de l’estomac, vous devrez poser la question : quel est mon taux de cortisol ? En effet cette hormone associée principalement au stress, favorise la prise de graisse abdominale, même chez les femmes minces.

Ce qu’il faut savoir sur la prise de volume au niveau abdominal

Ce n’est, ni un problème de calorie, ni un problème de poids. Mais cela vient probablement de votre stress.

Ce qu’il faut savoir sur le Cortisol

Il augmente le taux de sucre dans le sang. Il donne au cerveau un coup d’accélérateur pour que vous puissiez faire face à votre stress. Mais dans le cas de personnes constamment stressées physiquement, chroniquement, cela provoque un épuisement des glandes corticosurrénales et bien entendu entraîne de nombreux problèmes, notamment une résistance à l’insuline, qui peut entraîner du diabète type 2, de l’hypertension artérielle, de la dépression et de L’EMBONPOINT ABDOMINAL.

Mais n’allez pas croire que faire du sport ou manger moins, vous feront perdre cette graisse. Au contraire plus votre apparence physique vous causera du stress, plus vous prendrez de l’embonpoint. Aussi je ne saurai trop vous conseiller de vous tourner vers un professionnel de la santé qui vous fera faire des analyses.

L’exemple d’une amie angoissée par la prise de graisse abdominale

Récemment j’ai eu le problème avec une de mes amies, ancienne mannequin, qui fait des régimes depuis de nombreuses années, mais qui est de plus en plus stressée par cette prise de graisse abdominale. Ses analyses expliquaient vraiment le pourquoi. Les médicaments fournis n’avaient pas vraiment d’incidence, sauf qu’elle commençait à ne plus supporter les calmants, qu’elle prenait pour gérer son stress, elle est venue me trouver et nous avons ensemble essayé une marche à suivre.

L’utilisation d’un patch naturel

Je lui ai tout simplement fait mettre un patch entièrement à base de produits naturels, qui contient des éléments indispensables à la santé, sur le pancréas, et bien cela fonctionne à merveille. Bien sûr elle devra l’utiliser pendant plusieurs mois, mais le résultat en vaut la chandelle.

Elle l’utilise depuis 3 mois et les résultats sont très encourageants. Moins de volume, moins de stress, moins d’émotivité, meilleur sommeil, elle mange mieux, plus de régime, moins de fatigue et beaucoup moins de douleurs récurrentes, plus de calmant et cerise sur le gâteau elle a moins de problèmes avec son taux d’insuline.

Si vous voulez en savoir plus sur ce patch je vous enverrai gratuitement et sans engagement bien sûr la vidéo concernant l’origine, la fabrication et tous les renseignements concernant ce patch.

Pour en savoir plus sur ce patch je remplis le formulaire suivant :

N’hésitez pas à vous rendre sur les opportunités.

Recherches populaires : Arrêter de fumer, Stop Tabac, Gérer son stress, Comment arrêter de fumer ?
Remonter